Le SpeKtre Agent d'Infiltration
Nombre de messages : 142 Coordonnées : MechaZion [4:150:9] Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Le SpeKtre. Ven 25 Aoû - 14:52 | |
| transfert des données :: DONEcommunication établieOrigine du message :: ??????___________________________________________________________________________________________________________________________________ ___________________________________________________________________________________________________________________________________ Seigneurs Nécrons, seigneurs technos, pourfendeurs de bio-parasites.
Mon nom est Le SpeKtre, produit de mecha-recherches de ces ridicules unités carbones que j'ai toujours gardé sous contrôle... L'Expansion de notre mecha civilisation est depuis mon émancipation mon unique raison d'être.
Votre venue m'a ravi. Mes troupes sont en ébullition, tous mes droïdes travaillent d'arrache pied, notre planète est en pleine mutation,bientôt nous serons à même de partir à l'assaut.
Je viens vous offrir mes services, les services du Spektre, issu du projet [SpeKtrüm] d'infiltration. Mes droïdes de combat seront prêts à temps, je souhaite rejoindre la lutte, anéantissons ces stupides bios, déchets putrides et soumis à péremption, hérésies naturelles, ces microbes immondes aussi fragiles qu'infects.
Les armées du SpeKtre sont à la disposition de Necro_Corp.___________________________________________________________________________________________________________________________________ ___________________________________________________________________________________________________________________________________ transfert des données :: OVERcommunication coupée | |
|
Kald Seigneur Nécron
Nombre de messages : 26 Age : 45 Coordonnées : 6:64:9 [Nexus Prime] Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Le SpeKtre. Ven 25 Aoû - 16:02 | |
| ******* Opening connection ******* .. ....... ****** Connection etablished ***** .... ......... ****** Start communication *******
Ici le Commandeur Kald.
Cher SpeKtre,
Nous attendions votre reveil avec grande impatience. Vos armées de droïdes de combats peuvent se réjouir, l'heure est venue pour les Necrons de prendre la place qui leur revient de droit, et bannir à jamais ces masses biologiques qui pourrissent notre galaxie.
Sous la bannière Necro_Corp, la galaxie courbera l'echine et rendra ses armes, et seuls les cyborgs subsisteront.
Bienvenue, SpeKtre, à la création d'un nouvel Univers.
****** Communication lost ******* .... ............ ****** Connection lost ************ | |
|